Le 6 octobre 203 s’est déroulé le Cross du Vion sur le Domaine Saint-Clair. Cette course, depuis ses débuts, s’est imposée comme un événement solidement ancré dans l’histoire de la Fondation, autrefois connu par le nom de Domaine du Vion. Son récit est étroitement lié à l’évolution de la Fondation Georges BOISSEL, ainsi qu’à l’ensemble des établissements et services de santé mentale de la région, qui participent activement à cette célébration.
Cette année, l’événement, en collaboration avec l’Association de Sport Inter Hôpitaux Psychiatriques, a rassemblé un impressionnant contingent de 112 coureurs avec 260 personnes au total, comprenant les accompagnants, des bénévoles et les organisateurs, venant de pas moins de 18 hôpitaux et établissements de santé mentale. Cette mobilisation symbolise la détermination à construire des passerelles entre les mondes de la santé mentale et celui du sport.
Bravo à tous les participants, coureurs, bénévoles, organisateurs et plus particulièrement à Geoffray LECAILLE et les équipes de la MAS Saint-Clair !