Pourquoi soutenir la Fondation Georges BOISSEL ?

La Fondation Georges BOISSEL, acteur solide et incontournable dans le domaine du sanitaire, du médico-social et du social, est reconnue dans sa Région.
Elle n’est pas une Fondation redistributive, qui collecte l’argent du public pour soutenir des associations, mais une Fondation opératrice, c’est-à-dire qu’elle gère des établissements exerçant des missions d’intérêt général.

Soutenir La Fondation Georges BOISSEL revient à apporter son soutien à des idées novatrices et à s’associer à une Fondation qui rayonne sur l’ensemble de la région Auvergne Rhône-Alpes. Agir ensemble, c’est permettre à La Fondation Georges BOISSEL de trouver les ressources nécessaires pour œuvrer à la réinsertion et au bien-être des personnes en précarité physique ou morale. Plusieurs projets sont en cours, d’autres à l’étude. Dans tous les cas, l’aide que vous apportez est un soutien précieux pour les mener à leur terme.

Contribuer

Contribuer à des projets ambitieux, uniques et originaux.

Valoriser

Valoriser une pratique ou un savoir-faire ou encore une innovation au profit de tous.

Soutenir

Apporter son soutien à des actions sociales de proximité.

Pour envoyer vos dons
ou pour plus d'informations

Pour connaître les modalités pour votre don (types de règlement, déduction fiscale, ...) ou pour tout autre renseignement.
Remplissez le formulaire ci-dessous